Consulter l'agenda des Concerts Ecouter des extraits musicaux
Par : Webmaster

Mars 2018

Le 25 février dernier, j’ai été heureuse de chanter pour la première fois ce chef-d’œuvre de Alessandro Scarlatti qu’est son Stabat Mater, l’ancêtre de celui de Pergolèse. Public attentif et conquis par la beauté de cette partition intimiste et touchante. Et bravi à mes collègues !

En tant qu’enseignante du conservatoire du Tricastin, j’ai été ravie de coordonner le projet "Voyage à travers la musique du XXème siècle" qui s’est déroulé entre le 7 et 10 mars. Il a permis à un public varié, toutes générations confondues, de découvrir et de se laisser surprendre par la diversité des compositions musicales de ce siècle foisonnant.

Petit retour en image :

http://www.conservatoire-tricastin.fr/Voyage-a-travers-la-Musique-du-XXeme-siecle

Des compositeurs du XXème siècle seront aussi à l’honneur lors de mon prochain concert "Mélopées hindoues et juives" qui aura lieu le dimanche 18 mars à 17h au temple de Grâne. Je partagerai l’affiche avec ma complice pianiste, Julia FAYOLLE, son violoncelliste attitré, Pascal COIGNET et le baryton-basse Henk van DEN BRINK , à l’intiative de ce programme. Vous pourrez y écouter des pièces magnifiques de HOLST, BLOCH, CHOSTAKOVITCH, BRUCH et RAVEL.

Entrée libre, avec libre participation au frais, venez nombreux !

© Sylvie-Claire Vautrin - Tous droits réservés | Site sous SPIP | Site réalisé par