Consulter l'agenda des Concerts Ecouter des extraits musicaux
Par : Webmaster

Octobre 2019

Les cours au conservatoire ont trouvé leur rythme, les projets de l’année se préparent et ma saison de concerts a bien commencé et dans la joie !
En effet, j’ai retrouvé ma complice des Zéphyrs, Julia FAYOLLE, le vendredi 11 pour partager avec les élèves de l’école Plein Soleil de Saint-Paul-Trois-Châteaux notre spectacle jeune public "La Cantadorée". Rires et complicité ont été au rendez-vous avec les petits comme les grands.

Je retrouverai avec joie aussi deux amis chanteurs pour un concert "Voix et Harpe", dans le cadre du 1er festival "Voix et harpe de Caderousse" conçu par Ada Bonora le vendredi 18 à 20h30 à l’église avec un programme autour de Mozart. Plusieurs rendez-vous sont prévus durant ce week-end festivalier dont une exposition de plusieurs artistes, où vous pourrez admirer entre-autres, les magnifiques collages de mon amie Ada, artiste pluridisciplinaire s’il en est.

En cette rentrée, j’ai également retrouvé le chemin de mes cours hebdomadaires Feldenkrais, où il est toujours possible de s’inscrire. Deux nouveautés cette année à l’atelier du mouvement : la première est que vous pouvez désormais sur rendez-vous recevoir une leçon individuelle dite intégration fonctionnelle pour une demande plus personnelle et ciblée. La seconde est la programmation de deux stages "Voix et Feldenkrais" . Je vous en reparlerai.

Je vous souhaite un bel automne, rempli de douceur !

© Sylvie-Claire Vautrin - Tous droits réservés | Site sous SPIP | Site réalisé par